Enquete d’action : Le magazine de W9 en baisse par rapport à la semaine dernière !

LOGO DE « ENQUÊTES D’ACTION » (W9)

AUDIENCE – Enquete d’action : Le magazine de W9 en baisse par rapport à la semaine dernière !

Hier soir, W9 diffusait une nouvelle soirée de son magazine de société « Enquête D’action » avec Marie-Ange Casalta.

SOMMAIRE : Filatures et interpellations rythment le quotidien des policiers de la brigade anti-criminalité qui doivent sécuriser la capitale. Les équipes de la BAC arpentent tous les jours les rues de Paris et traquent les pickpockets. Originaires des pays de l’Est, ces groupes de jeunes parviennent à détrousser les touristes en faisant diversion avec notamment de fausses pétitions. Près de Montmartre, des adeptes du bonneteau ont pignon sur rue… malgré l’interdiction des jeux d’argent sur la voie publique. Malgré les efforts des forces de l’ordre, les vols à la tire n’ont cessé d’augmenter ces dernières années à Paris.

Le magazine de W9 en baisse par rapport à la semaine dernière !

Le magazine de W9 a attiré 516.000 téléspectateurs soit 3,2% de parts de marché cette semaine devant la chaîne de la TNT. La semaine dernière, l’émission avait été suivis par 615.000 téléspectateurs soit 4% du public.

Que pensez-vous de cette émission ? Allez-vous regarder l’émission lorsqu’elle sera diffusée ?

Réagissez en commentaire pour donner votre avis et à lire d’autres articles ci-dessous…

Laisser un commentaire