The Voice : Nikos Aliagas démarre en baisse mais puissant sur les cibles commerciales !

AUDIENCE – The Voice : Nikos Aliagas démarre en baisse mais puissant sur les cibles commerciales !

Hier soir, TF1 diffusait une nouvelle soirée de « The Voice Kids » enmener par Nikos Aliagas et les jurés.

SYNOPSIS : Pour cette sixième saison, Jenifer, Patrick Fiori, Soprano et Amel Bent reprennent leur place dans les fauteuils rouges et reçoivent de nouveaux talents âgés de 6 à 15 ans. Le télé-crochet commence par la traditionnelle épreuve des auditions à l’aveugle. Séduit par un candidat venu interpréter un titre de son choix, chaque coach peut se retourner afin d’espérer ajouter cette pépite à son équipe. Pour la première fois, cette année, chacun peut décider de «bloquer» l’un de ses camarades pour l’en empêcher. Cette option ne peut être utilisée qu’une fois.

« The Voice Kids » démarre en baisse mais puissant sur les cibles commerciales !

Le télé-crochet « The Voice Kids » à rassemblé 3,5M de perssones et 23% de fidèles devant TF1 a partir de 21H avec Nikos Aliagas. Côté cibles, le programme est un véritable carton avec 26% sur les 15/24, 27% sur les 15/34 ans, 27% sur les 25/49 ans, 29% sur les ménagères et même 51% sur les plus jeune, les 4/10 ans. Pour rappel, la semaine dernière, le programme avais été suivis par 3,1M de téléspectateurs et 19,4%Pda. Le lancement de la précédente saison avait convaincu 4,3M de personnes et 22,5% de parts d’audience.

Avez-vous regardé l’émission diffusée hier soir ? Que pensez-vous de cette émission ?

Réagissez en commentaire pour donner votre avis et à lire d’autres articles ci-dessous…

Laisser un commentaire